Fifa-Pro-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Pro-Manager

Forum simulé sur FIFA 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques regles du mercato

Aller en bas 
AuteurMessage
Skjelbred15
Admin
Skjelbred15


Messages : 359
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quelques regles du mercato Empty
MessageSujet: Quelques regles du mercato   Quelques regles du mercato EmptySam 25 Avr - 18:31

Il est heure de négocier chers membres !!!

Mais a quel prix aurait vous vos joueurs désirés ?! Peu m'importe,le tout c'est que vous soyez actifs dans les négos et biensur d'éviter toute arnaque.

Mais je tiens déjà a vous dire qu'apres chaque transfert,vous mettiez vos effectifs a jour !
Cela est important pour se repérer et pour négocier rapidement surtout pour vous meme car un effectif bien tenu est synonyme d'entraineur sérieux
Si votre effectif n'est pas a jour,vous risquez une petite sanction puis plus y'en a,plus vous risquez votre place
Autre chose,évitez de polluer les topics en disant : "Cr7 vs ?" ou "quels joueurs partent?"
Pour cela,il existe le "centre de recherches" ou les manageurs peuvent poster leurs joueurs transférables
C'est pas magic,c'est FN
Les joueurs sont de sjoueurs et non des chiens,c'est vrai qu'ils sont surpayés pour courir derriere un ballon mais quand meme
Alors evitez de les faire trop bougez d'un endroit a l'autre si vous voyez ou je veux en venir ...
Ne pas trop bloquer les transferts aussi
Y'a surement des joueurs que vous adorez par dessus tout (je comprends ) mais ne dites pas "Je le vends pas" ou "Intransférable" car ça tue les négos.Dites plutot il n'est pas a vendre pour le moment

Mais le principal c'est que vous ayez une équipe qui vous plaise (mais ne la défigurez pas trop non plus )
Alors soyez actifs dans les négos et amusez vous,si vous avez des trucs a demander c'est dans réactions

Et n'oubliez pas pour vos effectifs a jour,
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-pro-manager.forumactif.org
 
Quelques regles du mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Réactions au Mercato-Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Pro-Manager :: Négociations :: Mercato :: Négociations des transferts-
Sauter vers: